Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ... comme le temps passe !!

    eh! oui comme le temps passe ! pas celui qui me sépare de mes culottes courtes ou de mes idées révolutionnaires, ni celui qui va de ma 'proche adolescence' à mon 'adolescence initiée' mais plus simplement celui qui me permets de vous écrire ce qui me passe dans l'esprit et dans la tête, avec l'espoir qu'il y aura un écho !

    L'écho de mes coups de gueule, celui qui du fond des amphis traversant le monde des professionnels est venu jusqu'aux oreilles et à la vue de ceux qui me font l'honneur de venir ici. J'aimerais quelques retours même s'ils sont de bâton ou de manivelle car je sais aussi manier et le bâton et la manivelle !!..... quoique la manivelle c'est quand même pas mon truc.

    La Chaire 'Voyages et loisirs' se prépare dans le calme et la réflexion et les sous tant attendus commencent à poindre le bout de leurs chèques; le tunnel de préparation est en voie d'achévement et la lumière là bas au fond des long couloirs administratifs se fend de quelques rayons nourriciers qui me donne du courage et de l'ardeur ! mais que de médiocrité dans ces professions qui se veulent rêve et loisirs ! rien ne fait rêver et le loisir est plutôt terne. J'ai failli craquer à plusieurs reprises, manger la moquette me mordre les doigts par la racine, mais j'ai décidé de rester zen d'afficher une attitude pleine de certitudes, celles qui me font foncer sans trop me poser de questions.

    Le mal de 2006 ? Il a nom SAVIGNAC l'école qui fait sa mue, pas toujours comme elle le devrait car les possibilités existent mais il faudrait se pencher sur le mal non pas comme un médecin généraliste mais bien plutôt comme un spécialiste qui va prendre le ou plutôt les problèmes à même le corps, voire même les corps pour qu'un concensus fort (j'aime pas les mous) se dégage, sans odeur ni de sainteté (vous savez ceux qui me connaissent que la religieux n'est pas ma lampe de chevet) ni de pourriture, et cela de tous les côtés des barrières. J'aimerais tellement que l'on me laisse tranquillement le sujet avec tous les accords de phrases.

    je n'aurais qu'un mot,

    merci et .... à très bientôt, !

     

    Ah! j'oubliais:

    je cherche toujours une assistante pour me seconder !! que celle qui se voit bien demain étant mon double me fasse signe (et non pas cygne, je crais tout-de-même la grippe aviaire même si je prends des précautions) au 06 82 01 48 11 - ceci n'est pas une offre d'emploi mais y ressemble beaucoup !