Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • DIFFAMATION !

    Oui le mot diffamation m'a été écrit sur un courrier 'Recommandé avec AR' que j'ai reçu du président de la CCI de Troyes et de l'Aube! (oui c'est sérieux) suite à mon mot sur le hit parade des formations !!

    Il me demande sous 8 jours de ...... ! ? je ne sais pas trop ?

    J'ai donc décidé, afin de tenter de répondre à cet ultimatum, de

    NE PLUS PARLER DU PROGRAMME EMVOL DE L'ESC DE TROYES qui pour moi (bien évidemment cela n'engage que moi) ne fait donc plus partie des programmes de formation en Tourisme et Voyages en France. C'est promis et juré je n'en parle plus du tout!

    Il va de soi qu'il va m'être impossible d'empêcher quiconque de venir sur ce blog parler en bien ou en mal (y compris l'ESC de Troyes d'ailleurs) de ce programme mais sachez que je ne répondrais pas pour éviter tout nouveau courrier qui m'entraînerait alors dans un procès pour diffamation ! Sachez cependant que ma liberté d'expression reste entière sauf pour le programme emvol de l'ESC de Troyes dans l'Aube.

    merci pour votre confiance et vos lectures régulières

    Michel Goetschmann

     

  • Plates bandes, fleurs et formation !

    c'est fou en ce moment ce que les Universités marchent sur les plates-bandes des grandes écoles ! pourtant le printemps est terminé, les bourgeons sont devenus fleurs et le jardinier est parti se reposer au soleil du sud !

    Il y a cependant quelque chose que les Universitaires n'ont pas compris: - on ne fait pas l'entreprise avec de la théorie (si ils y avaient mis les pieds une fois dans leur vie de planqués ils auraient commencé à comprendre comment ça marche !) et elles n'ont pas et de loin le Monopole de la recherche !! nous sommes dans la formation envahis d'universitaires planqués qui viennent se faire quelques sous en dehors sans parler des sociologues qui découvrent la vie professionnelle en ignorant totalement les notions de bases de l'industrie préférant faire du Tourisme une curiosité alliant bien être (c'est quelque part vrai mais tout-de-même moins compliqué qu'une masturbation d'esprit de plusieurs mois ou de milliers de pages !!) et philosophie.

    Bientôt une grande nouvelle me concernant à vous révéler .... !! ce sera certainement un scoop pour certains, une confirmation pour d'autres .... à me lire ici ces prochaines semaines !

    Bon début d'été quant à moi je suis au soleil de Montpellier et vous y attend !