Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • t'as pas un peu d'fric à placer ?

    Oui je savais bien évidemment que les caisses de l'industrie du voyage étaient vides mais je pensais tout-de-même qu'elles allaient facilement s'ouvrir pour la Recherche (inexistante en ce domaine en France comme ailleurs !!!). Eh! bien je me suis trompé ! c'est pas facile et c'est pas gagné malgrè les plus de 300 contacts pris ! l'espoir est tout-de-même là de doter très bientôt d'une (peut-être même 2 .....!!) Chaire dédiée au Tourisme et aux Voyages la France ! Je ne pleure pas encore mais j'ai déjà du sécher quelques larmes. Que ceux qui auraient un bas de laine (ou de satin c'est plus agrèable à regarder) venu d'une tante lointaine décédée me fassent signe, je suis preneur et peux certifier que le bas (comme le haut d'ailleurs que je n'enléverais pas !) sera utilisé dans un but très louable de recherches en matière touristique et Voyages. J'attends, dois-je déjà enlever mes chaussures (pour recueillir les bas ... vous aviez je suppose bien compris ?) ou les vendre ? j'ai déjà vendu toutes les bouteilles consignées, bues pour noyer mon chagrin de non-réussite jusqu'à aujourd'hui mais cela ne suffit pas tout-à-fait ! Trêve de plaisanterie je suis maintenant très optimiste, la situation ayant l'air de se débloquer. J'espère donc pouvoir très bientôt vous annoncer ici cette création.

    N'hésitez pas à me poser toute question, me faire toute remarque ou bien évidemment toute critique, ce blog est ouvert aussi pour vous et vous permettre de vous lâcher ! (sans odeur svp pour moi cela n'est pas grave mais pour la pollution de mon site peut-être ?)  ... à la prochaine !

     

  • j'ai même rencontré internet !

    eh! oui rendez-vous compte que pour ma distribution j'ai même rencontré au coin d'un bois Internet ! j'ai cru qu'il s'agirait pour moi d'un boulevard bordé de nouvelles variétés d'arbres plantés il y a peu. J'ai espéré au moins une Avenue, certes pas la 5éme (.... elle m'aurait c'est vrai rappelé une roue de carrosse !), mais au moins une de ces Avenues célèbres où le commerce est facile car bien placée (reprenant un certain Goetschmann je me serais alors dit au fond de moi-même qu'elle est placée là où mon client est ! donc succès assuré) ! je n'ai alors trouvé que des amateurs de promotions, des zappeurs invétérés et invertébrés (ne surfant qu'avec une main), ceux qui cherchent en grattant Le Prix (peu importe où pourvu que l'on puisse se le payer!) comme si l'on gagnait à chaque coup ! au grattage et au tirage.

    Les idées ne courent pas Internet, la nouveauté n'est toujours pas dans les pages de ceux que l'on appelle encore Tour Operator (voir mon concours ... toujours pas reçu la solution ! je rappelle que celui qui trouve un nouveau nom pour désigner le 'nouveau TO' gagne et mon estime, ce qui est déjà pas mal, et le droit de figurer dans mon panthéon ce qui est alors le luxe suprême !) et je me demande si la Production et la Distribution ne vont pas mourir d'une mort qui sera tout sauf belle ! Réveillez-vous avant qu'il ne soit trop tard ! ...