Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • Tourisme et Voyages 2008

    QUE SOUHAITE-JE POUR 2008 ? QUE VEUX-JE ? QUE PUIS-JE ? OU VOYAGE-JE ? QUE GERE-JE ? OU VIS-JE ? OU M'ECLATERAIS-JE ? OU ET QU'ENSEIGNE-JE ? QUI AIDE-JE ? QUE SENS-JE ? OU SERAIS-JE ?

    QUE DES QUESTIONS INTERESSANTES ET IMPULSIVES ! MAIS APRES TOUT POURQUOI REPONDRAIS-JE ? POURQUOI ME PRETERAIS-JE A DES SUPPUTATIONS ECONOMICO-TOURISTICO-AERO-VOYAGISTE ? tout simplement parce que je suis un mec plutôt cool, un mec qui a envie d'aller en avant (attention ! n'en déduisez rien .....quoique ?), un mec qui se plaît dans toutes ces supputations, qui se plonge dedans, s'y délecte et s'y complait !

    ALORS QU'EN DEDUIRIEZ-VOUS ? QU'EN DEDUIRAIS-JE ? QU'EN ENDUIRAIS-JE ? QU'EN ENDUIRIEZ-VOUS ? VOTRE CUISINE (je dois avouer qu'en ce début d'année je suis inspiré par les cuisines .... pourquoi ? je vous laisse le soin d'en parler à mon ami Thomas qui désireux d'aller également en avant en 2008 doit certainement le savoir) ?

    JE VOEUX (eh! oui sous forme de voeux et pas obligatoirement de veux, on veut bien vouloir ce que l'on peut et ce que l'on désire de tous ces voeux non mais des fois .....!!) QUE L'ON UTILISE DE PLUS EN PLUS LA THEORIE DES 3 TERMES (celle des 3 mondes date un peu maintenant) :  VOYAGEUR / TOURISTE / VACANCIERS, QUE L'ON ACCEPTE LA MORT DES TOURS OPERATORS ET DANS LE MEME LIGNEE CELLE DES AGENCES DE VOYAGES AVEC L'ARRIVEE DES

    - TRAVEL CONCEPTORS   ou  VOYAGES - CONCEPTEURS  ou TOURISME - CONCEPTEUR

    ou encore ce que vous voudrez bien m'indiquer. J'espère pouvoir mettre en place très bientôt (????) le premier

    TRAVEL CONCEPTOR  / VOYAGE - CONCEPTEUR

    de l'Histoire de l'industrie du Voyage et bien entendu sur la même lancée plein de nouveautés jamais vue ailleurs que sur ce blog et je l'espère très bientôt grandeur nature ?

    Mes pensées en ce début d'année vont du côté du sud ouest (et par la même occasion dans toute la France et un peu à l'international)en espèrant que les employés d'un certain TO (eh! oui on dit encore TO) voient clairement où est leur intérêt économique. Je ne suis pas persuadé qu'ils perçoivent le danger du grand qui s'avance du Nord en les mettant en arrière car acheter pour concentrer c'est quelque part manger pour faire disparaître.

    Qu'on se le dise, affaire que je suis de très très près croyez-moi avec tous mes voeux 2008