Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ... je vous dois des excuses !

    En effet je suis déconnecté de mon blog depuis presque 2 mois vu mon changement d'adresse e-mail passé de Tiscali à Alice, à la suite d'un rachat ! tous les messages arrivés sur mon blog depuis août .... n'ont donc pas pu être visionnés !!!! ce que je regrette fortement ! cela doit représenter pas loin d'une ... centaine de messages, que leurs auteurs viennent me flageller .... dîtes-moi ce que vous préférez ? le fouet, la ceinture, le bâton ? mon côté sm saura certainement apprécier.

    JE REVIENS DONC 'AUX AFFAIRES' ! n'hésitez pas à me questionner sur tous les sujets qui vous tracassent en cette rentrée 2008. Que puis-je déjà constater ? un retour des écoles 'pompes à fric' qui dans ces périodes troublées fleurissent avec des promesses de plus en plus incroyables mais qui pourtant ont l'air de faire mouche ... tsé-tsé ? des étudiants qui ne savent pas trop quoi faire quelque peu troublés (je préférerais qu'ils le soient par moi)par la situation touristique mondiale et les craintes qu'elle peut générer ! DONT WORRY comme dirait un de ceux outre-atlantique qui découvrent pas mal de nouvelles choses. LE TOURISME SE DEVELOPPE LA N'EST PAS LA QUESTION. La question est de savoir si le Touriste (j'ai déjà écrit cela il y a quelques temps mais je n'avais pas fait mouche !)a les moyens de son Tourisme et si il va utiliser les infrastructures touristiques !! vous savez comme moi que l'on peut faire du Tourisme (pour les initiés goetschmaniens le Tourisme de proximité)sans dépenser d'argent ! randonnées pédestres, sorties en vélos (... attention je n'ai pas dit entre pédales, j'ai beaucoup trop de respect pour toutes les catégories de touristes), etc autour de chez soi, 5, 10  jusqu'à 50 km on découvre sa région, ses nouveautés !

    Partout dans le monde le TOURISME DE PROXIMITE se développe ! va-t-il entraîner un monde de plus en plus important, devenant en quelque sorte le Tourisme de ....masse du 21ème siècle, reléguant les vacanciers sur les plages et les découvreurs de minoritaires ! toutes les études 2008 nous montrent qu'en Espagne, qu'en Italie, qu'en France les gens sur les plages viennent de moins de ... 30 km !! PRoxmitié vous avez dit proximité OUI je le dis et le répéte ! les restaurateurs et autres marchands de souvenirs, de même que les ... hôteliers, ont du souci à se faire .... il va falloir réinventer quelque chose pour de nouveau-tourisme .....

    Mon coup de gueule de la rentrée, avec un moi (eh! oui sans s ..) de retard:

    MEFIEZ-VOUS DES ECOLES POMPES A FRIC ELLES SONT DE RETOUR ET POLLUENT LA FORMATION ! Des noms, vous voulez des noms alors chut ne le dîtes à personne, vous savez que je risque des procès ? .... venez, plus près, plus près de moi, je vais vous le glisser dans le creux de votre oreille ...... goartor@aliceadsl.fr  ....

    AFFAIRES A SUIVRE..... heureux de vous avoir retrouvé - bisous à toutes,