Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MISE AU POINT et non MISE AU POING!

PARDON D'ECRIRE EN BLEU MAIS C'EST LA COULEUR DE L'EAU ET DANS L'EAU TOUT SE DISSOUT PARAIT-IL !?

SACHEZ QUE JE VIENS DE RECEVOIR DE MON HEBERGEUR SITE UNE NOTE ME PRECISANT QUE SUR DEMANDE D'UN AVOCAT (tiens je ne savais pas que cela pouvait se faire !!??) JE NE PEUX PLUS PARLER DU TOUT, à savoir émettre un quelconque commentaire voire même accueillir une quelconque information !!!!!, D'UNE ECOLE SITUEE A LA RUE ST LAZARE A PARIS !!!!!Désolé mais je ne peux même pas en donner le nom .... cela m'est strictement interdit au risque d'un dépôt de plainte !!

VOUS COMPRENDREZ DANS CES CONDITIONS QU'IL ME DEVIENT DE PLUS EN PLUS DIFFICILE D'EMETTRE DES AVIS (et non des jugements) OU DONNER DES INFORMATIONS SUR UNE ECOLE OU UNE AUTRE. LE REPROCHE QUI M'A ETE FAIT DE NE PARLER EN BIEN QUE DES ECOLES DANS LESQUELLES J'INTERVIENS EST TOTALEMENT INJUSTIFIE !!! EN EFFET SACHEZ QUE J'INTERVIENS AUJOURD'HUI DANS 4 ECOLES EN FRANCE ET QUE JE PARLE EN BIEN DE PLUS D'UNE VINGTAINE D'ECOLES !! et en mal de moins de 5 écoles (qui vraiment ne sont pas à conseiller).

VOILA JE FAIS UN BILAN TRES AMER DE MA TENTATIVE D'AIDER POUR QU'EN FRANCE LA FORMATION EN TOURISME ET EN HOTELLERIE NE SE DEGRADE DANGEREUSEMENT ET QUE L'ON TROUVE TOUT ET N'IMPORTE QUOI AU RISQUE DE DEVALUER TOTALEMENT CES FORMATIONS ET DE RELEGUER L'INDUSTRIE DU VOYAGE A UN NIVEAU QU'ELLE NE MERITE PAS !!!

JE SUIS JE VOUS L'AVOUE COMPLETEMENT DESABUSE ET AI VRAIMENT BESOIN DE L'AIDE DE TOUS MES LECTEURS ET DEFENSEURS !!

J'aimerais rajouter pour mes détracteurs qui ne pensent que je ne suis qu'un looser hors course que

JE N'AI JAMAIS EU AUTANT D'ACTIVITES QU'AUJOURD'UI NOTAMMENT DANS LE CONSULTING ET QUE TOUS LES PROFESSIONNELS ME FONT CONFIANCE. JE NE VIENS QUE TRES RAREMENT SUR MON BLOG POUR REPONDRE ET VOULAIS M'EXCUSER AUPRES DE MES LECTEURS POUR MES TROP GRANDES ABSENCES !

Que tous ceux que j'ai dérangé sur ce blog en leur disant quelques vérités (qu'ils n'acceptent pas !)n'aient pas trop de haine envers moi ..... sachez que tous ceux que j'ai très vertement critiqué et qui ont pris la peine de se corriger s'en félicitent aujourd'hui !! et je n'interviens pas toujours chez eux .....

allez tout cela n'est pas grave après tout ...... l'espoir est toujours là, bien cordialement ...... affaire à suivre

Commentaires

  • Cher Mr Goetschmann,

    un simple message pour vous remercier de tout ce que vous faites sur ce blog et du partage de toutes vos connaissances. Je vous avais en effet envoyé un mail il y a maintenant quelques années pour me conseiller dans mon orientation.

    Je suis désormais à l'Institut Vatel en L1 et très motivé à poursuivre dans une école de commerce par la suite. Or nous sommes de nombreux étudiants dans ce secteur à être dans le brouillard au niveau des formations et vos posts nous fournissent quelques éléments de réponses. Il est donc scandaleux que vous soyez ainsi censuré ! (il faut employer le terme...) alors même que c'est ce type d'information sans langue de bois ni politiquement correct que nous recherchons pour réussir au mieux dans nos carrières.
    (je vous tiendrai d'ailleurs informer de l'évolution de ma formation si vous le voulez bien pour me fournir les conseils les plus adaptés)

    Cordialement, Stéphane.

  • Bonsoir,
    avec grand plaisir et avec tous mes remerciements
    Michel Goetschmann

  • Cher Mr Goetschmann,


    Je suis navré d'apprendre cette triste nouvelle mais cela ne fait que confirmer les doutes que nous, anciens, avions.

    Le sujet est donc clos, avec une petite pensée pour toutes les jeunes pousses qui j'espère, auront la chance de passer par ici afin de profiter de vos inestimables conseils.

    Cordialement,

  • bonsoir,

    je voulais aussi vous remercier et vous encourager à continuer, je vous lie depuis un ans et vous interroge depuis 1 mois, la justesse de vos conseils me semble tres bonne ( en ce qui me concerne en tout cas).

    alors un grand merci

    Benjamin

Les commentaires sont fermés.