Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ....Bonjour la Pub gratuite !!!!!

    ....Ouah! je suis plutôt content du succès de mon blog !!! Yen a même (ils se reconnaitront !)qui l'utilisent pour se faire de la PUB !!!

    Désolé, vraiment désolé mais les écoles qui cherchent à se faire de la Pub ici ... et leurs poissons-pilotes, passez votre chemin ...ya rien à écrire (ce sera immédiatement annulé et j'assume totalement) .... et je vous rassure ainsi que mes lecteurs même avec un gros chèque il n'est pas possible de venir ici faire sa Pub ! que ceux qui n'acceptent pas les critiques en me menaçant de procès et qui ensuite viennent ici pour faire leur Pub soient également rassurés .... je ne parlerais pas d'eux mais ... dans les 2 sens ! car la critique peut aussi être positive après avoir été négative ..... je ne prends pas pour le Michelin ou le Gault-Millau des écoles mais je pense pouvoir apporter des commentaires qui aident ..... et j'estime qu'il n'y a que les idiots qui ne changent pas d'avis et j'avoue avoir trop d'estime pour moi (eh! oui je suis assez du genre du mec qui s'estime assez pour ne pas se cracher dessus chaque matin !) pour ne pas avouer mes erreurs de jugements, si bien évidemment les situations des écoles (comme pour un Restaurant dans les guides susmentionnés) citées changent ! j'avais voulu faire une espèce de palmarès avec des notes mais cela est impossible car je ne m'en sens pas le droit ! mais je réponds volontiers, AVEC MON JUGEMENT ET SELON MOI (ensuite à mes lecteurs de me croire ou pas, d'estimer valable ce que j'écris ou pas, et de prendre leurs décisons en toute liberté .... je ne menace personne de procès s'il ne me croit pas et c'est largement le doit de chacun !) je ne prends que MA liberté et laisse à chacun la sienne ! c'est vrai j'enseigne dans certaines écoles, que je choisis non pas en fonction de l'argent mis sur la table mais en fonction de l'école en elle-même, et vous êtes libre de penser que mes critiques sur les écoles où je vais ne sont pas objectives cela est le droit de chacun .... mais je suis fier de dire que je peux choisir aujourd'hui les écoles dans lesquelles j'enseigne et que bien évidemment je ne choisis pas les plus mauvaises .... il m'arrive souvent d'estimer que telle ou telle école (où j'enseigne) ne correspond pas du tout à la recherche de mon lecteur et à ce moment là bien évidemment je ne conseille jamais cette école .... à noter que je n'enseigne dans aucun BTS hôtellerie (ni Tourisme d'ailleurs) , je suis seulement Intervenant (et non Professeur !) extérieur en Master 1 et 2 et parfois (mais très rarement) en Licence. Or si je relis depuis 4 ans mes rubriques j'ai conseillé dans 80% des cas des écoles où je n'enseigne pas car il s'agissait de conseils pour une licence ou un BTS hôtelier. alors que ceux qui viennent ici pour me démolir (je n'ai jamais été renvoyé de quelque école que ce soit et je suis très fier de pouvoir affirmer que je refuse d'enseigner dans le 50% des écoles qui me demandent de venir ...!!! eh! oui que mes ennemis se rassurent j'ai une notoriété assez importante et je constate qu'ils aimeraient bien en bénéficier !!!)

    Allez ne soyez ni jaloux ni rancunier ce sont 2 très vilains défauts !!! Affaire à suivre ....... et surtout BONNE RENTREE A TOUT LE MONDE et vous savez où me trouver pour des conseils qui n'engagent (je me répéte mais c'est important) que moi alors après tout la vie est belle et tout cela n'est que peu important !