Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

  • ET DE DEUX !!! QUI ? VOUS LE NE SAUREZ PAS

    Tiens en voilà une autre ! une autre école qui n'a pas envie de recevoir des critiques et qui menace de dépôt de plainte !! celle-là je m'y attendais un peu car ses étudiants ne la suivent plus ... ruent dans les brancards alors la CCI tente de se démener pour la sauver !! bien évidemment une école avec très peu, trop peu (?) d'étudiants cela n'a plus aucun sens et coûte de l'argent !

    allez ..... encore une affaire que l'on ne suivra plus !

     

  • Annulation commentaires non autorisés

    Bonjour,

    Dans la série .... je veux tenir compte de tout .... je me dois d'aviser que toute personne ayant quelque chose à dire pour ou contre le groupe CMH est priée de s'abstenir comme je le le fais moi-même depuis maintenant un certain temps !! en effet je vous rappelle que toute personne qui viendrait écrire ici une information concernant ce groupe se trouve sous la menace d'un procès !! voilà maintenant c'est dit c'est définitif et je me verrais dans l'obligation d'annuler et donc de censurer (ce que je n'aime pas faire du tout mais je respecte les demandes de la Justice ....au risque de devoir aller m'expliquer dans un Tribunal !! j''avoue que je n'ai pas trop de temps pour cela si je veux le consacrer aux étudiants autant ceux d'écoles où j'enseigne que d'écoles (que je défends et dont très souvent je loue la qualité)où je ne suis pas présent.

    En effet au contraire des dires de certains je parle en bien de plein d'écoles où je ne suis pas présent, ni de loin, ni de près !! bien évidemment n'attendez pas que je dise du mal des écoles où j'enseigne !!! si j'y enseigne c'est tout simplement QUE JE LES AI CHOISIES !!! j'ai en effet, que les jaloux qui n'y croient pas parce qu'ils ne trouvent pas de travail se rassurent, le choix et lorsque je trouve qu'une école n'est pas bonne, soit je n'y enseigne pas, soit je la quitte !! (il peut arriver que de bonnes écoles tombent en se fourvoyant au même titre que d'autres qui étaient mauvaises  deviennent bonnes ! c'est ainsi partout dans la vie aussi dans celle du Tourisme, des transports, de l'hôtellerie et des services .

    Voilà c'est aussi simple que cela et que ceux qui veulent venir ici pour critiquer soient rassurés je ne les censurerais pas et ils pourront venir dire ici ce qu'ils veulent .... une exception que je rappelle : le groupe CMH sur sa demande, qui ne veux pas figurer sur ce blog, de quelque manière que ce soit, au risque de déposer plainte si les commentaires lui déplaisent car ils sont automatiquent faux !!! c'est ce que l'on appelle la démocratie et la liberté d'expression !!! humm ....... 

    tout est affaire à suivre sauf .... le groupe CMH ... c'est dit je l'espère une bonne fois pour toutes ok ?