Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FORMATION TOURISME VOYAGES - URGENT / IMPORTANT

Bonjour à tous mes lecteurs,

IMPORTANT / URGENT

Pour une raison technique je ne peux pas répondre directement à mes lecteurs sur le blog. En conséquence je vous demande de bien vouloir m'indiquer votre adresse mail ou votre téléphone et je pourrais ainsi vous contacter directement et répondre à toutes vos questions.

Je réponds donc tout à la fois à Nathalie et aux autres qui se poseraient le même type de questions.

Avec la crise qui sévit actuellement, certaines écoles n'ont plus le pouvoir de leurs ambitions premières, à savoir tenter de faire une formation qui correspond aux attentes du marché !

Le marché aujourd'hui est clair dans la formation:

- soit vous êtes accrédité mondialement, avec une renommée qui passe les frontières ... je me permets de rappeler ici que le Tourisme et les Voyages c'est un truc plutôt international !!!! non ? ..... et que si vous vous présentez à l'autre bout du monde avec un papier 'régional' voire parfois national, cela ne vous suffira pas si vous désirez faire carrière !!  Certaines écoles, qui n'avaient parié que sur le National, à savoir travail en Agence de voyages émettrice ou Office du Tourisme, se trouve fort dépourvues quand la bise fut venue (tiens cela me rappelle quelque chose .. pas vous !?) .... plus rien de crédible à proposer, à savoir L'EMPLOI TOUJOURS L'EMPLOI !!

Je rappelle à cet effet que l'emploi est tout-de-même l'enjeu d'une formation et qu'une formation spécialisée qui ne débouche que sur un papier dépourvu de sorties sur le monde professionnel au niveau mondial NE VAUT RIEN !!!!

En conséquence, et je vais à nouveau défendre la formation que j'ai créée et je m'engage totalement, à savoir que je prends mes responsabilités et que si vous n'avez pas d'emploi (emploi de cadre dans l'industrie du Voyage en France ou à l'international) vous pourrez m'attaquer et me traiter de menteur ! J'en accepte le deal !!!

J'ai créé comme certains le savent, une formation

MASTER EN INDUSTRIE DU VOYAGE (spécialisé globalement Management Tourisme, hôtellerie, Voyages, Evenementiel)) en précisant bien qu'il s'agit d'une Spécialité globale, à savoir un Secteur entier consacré à cette spécialité qu'est l'INDUSTRIE DU VOYAGE dont vous apprendrez toute la transversalité !

Méfiez-vous des formations trop spécialisées qui vous donneront un passeport pour le chômage car aujourd'hui cette Industrie demande une connaissance globale et non pas seulement sur un créneau ... j'ai vu fleurir des Masters qui concernent dans le monde moins d'une centaine de personnes !!! alors qu'un Master comme celui que j'ai créé à ESH LILLE concerne plus de 5 millions de personnes dans le monde !!! donc de l'emploi !!!!!

La formation Master en 2 ans à ESH LILLE sur laquelle je m'engage totalement .... avec un pourcentage d'emploi de 98 pc dans les 2 mois maximum qui suive l'obtention du Master (obtenu à 85 pc) et avec un taux fantastique de 50 pc d'étudiants qui signent leurs contrats d'emplois pendant .... leurs stages JE M'ENGAGE !

IMPORTANT ! SAVEZ-VOUS QUE SI VOUS AVEZ EFFECTUE VOTRE FORMATION HOTELLERIE EN 3 ANS DE BTS ( à savoir la première année de BTS durant votre année de BAC) VOUS POUVEZ APRES EXAMEN ENTRER A ESH LILLE DIRECTEMENT EN MASTER SANS PASSER PAR LA CASE BACHELOR !!!!!

Je reste dès maintenant à la disposition de tous les étudiants qui douteraient ou qui auraient des questions soit par mail sur  goartor@aliceadsl.fr  ou  gaksor@gmail.com  ou encore par téléphone au 06 82 01 48 11

Je pense que le moment est venu de dire les choses clairement, s'engager clairement même si cela va offusquer certains, mais j'en ai assez de voir fleurir des formations qui ne veulent rien dire ou qui sont tellement insignifiantes sur le marché (car eh! oui la formation est un marché !! rien de grave si celui-ci répond à des besoins et débouche sur de l'emploi).

La porte de ce blog est ouverte à tous ceux qui voudraient critiquer mes propos et je leur répondrais honnêtement avec des preuves.

J'attends tous ceux qui recherchent un Emploi en Industrie du Voyage, prêts à se donner pendant 2 ans après avoir obtenu soit un BTS en 3 ans, soit une licence (peu importe laquelle), soit un Bachelor (peu importe lequel), TOTALEMENT MOTIVES et prêts à  s'investir (personnellement et un peu financièrement tout-de-même !)  ainsi que tous ceux qui veulent se remettre en selle après une carrière ratée, ou se mettre en cause au milieu du gué, de me contacter, les possibilités sont là .... elles existent et je m'engage sur cette voie de réussite !! Je rappelle que l'industrie du voyage au niveau international (et j'ai les réseaux qui le permettent) n'a pas de chômage et elle attend toute personne MOTIVEE et prête à si'nvestir !! JE VOUS ATTENDS ET VAIS VOUS SUIVRE JUSQU'A VOTRE REUSSITE ..... 

Je précise que je ne suis pas là pour critiquer des éventuels concurrents mais tout simplement pour proposer une formation qui débouche sur de l'EMPLOI DE CADRE .... ne me demandez en conséquence pas cet exercice de jugement des autres que je ne ferais pas ..... 

affaire à suivre ... surtout pour vous ..... appelez-moi nous en parlerons

Michel Goetschmann

06 82 01 48 11

gaksor@gmail.com  ou  goartor@aliceadsl.fr

 

 

Aua

Les commentaires sont fermés.