Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MASTER INDUSTRIE DU VOYAGE

Bonjour et bonnes fêtes de fin d'année

C'est vrai que je ne suis pas venu ici depuis longtemps et je m'en excuse mais ......

JE CREE ..... eh! oui mes amis du Voyage et ceux qui vont y entrer .... JE CREE .... des formations nouvelles qui vont développer ... LA FRANCOPHONIE A TRAVERS LE MONDE ..... le Tourisme de certains pays ... c 'est mon désir, tout ce qui m'anime est le DEVELOPPEMENT DU TOURISME que ce soit partout dans le monde parce que je pense qu'il s'agit là d'un avenir fantastique.... d'une formidable aventure .... celle de l'amour de l'autre, de la liberté, du partage des valeurs et de la culture ! 

Plus l'humain connaîtra l'autre ... plus il partagera ses valeurs et plus notre humanité se reconnaîtra !

Affaire mais surtout amour à suivre !

a bientôt

Michel Goetschmann

06 82 01 48 11 .......  rassurez-moi ! 

Commentaires

  • bonjour monsieur
    je viens de tomber sur votre site et j'ai cru comprendre que vous connaissiez bien les écoles de gestion hôtelière. j'aimerai avoir votre avis sur l'école Vatel et en particulier le campus de Nîmes si vous le connaissez. j'ai été admise au concours et je n'arrive pas a trouver d'informations complète sur les informations plus ou moins précise sur celui ci

  • Bonjour monsieur,

    Un grand merci pour votre blog bourré de conseils sur les formation en Hôtellerie. Ma fille passe un bac ES .Elle est intéréssée par une formation en management hôtelier. Mais quelle filière choisir?
    privé car l'offre est plus étoffée mais chère. Que pensez de VATEL ou ESH OU AIM ?Juste après le bac, faut-il faire une année de mise à niveau et enchaîné sur un BTS ou se jeter dans un cursus BACHELOR?
    Un grand merci pour vos avis éclairés.
    Cordialement
    mhr

  • Bonjour, je souhaite integrer un master en tourisme/hotellerie mon choix se porte sur :

    l'ieft : Management int du tourisme et de l'hotelerie à Lyon ,
    l'isthia à Toulouse :Management des industries touristique
    l'IUP Nice : Master tourisme
    Avez des avis sur ces formations ? Quelle est selon vous la plus complète et la plus profesionnallisante ? Je suis egalement ouvert à d'autres formations master dans le meme domaine.

    En vous remerciant d'avance.

    Cordialement.

Écrire un commentaire

Optionnel