Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

FORMATION TOURISME HOTELLERIE VOYAGE

Bonjour,

Ont-ils l'air heureux ces étudiants ECOSUP ?

Il me semble que oui ..... pas vous ? 

Comme vous le savez je défends depuis de très nombreuses années la Qualité de l'enseignement et de la formation partout où je vais.

Que ce soit des pays, des régions, des écoles privées, des Universités, je porte non pas un jugement, mais un avis, sur la valeur non pas seulement d'une formation, mais également du diplôme qui l'accompagne.

Je me suis souvent exprimé à ce sujet, parfois assez violemment, contre certains qui prenaient leurs étudiants pour un portemonnaie et non pas pour un tremplin vers la vie professionnelle.

Ne nous voilons pas la face, sans argent, sans étudiant qui paye, à l'inverse des formations publiques où l'argent est aussi le vôtre, rien n'est possible.

La différence, je pense, est la qualité non pas seulement de l'enseignement, mais aussi de tout ce qui l'entoure. Et surtout les connaissances, la forme pédagogique qui ne peut en aucun cas être la même dans un amphi de 100 à 500 étudiants ou dans une classe de maximum 25 étudiants.

Que peut la meilleure des têtes chercheuses à BAC+8 (titre de Docteur .... sans connaissance du milieu professionelle) contre un intervenant qui a bourlingué, connu de multiples situations, qui aujourd'hui s'est mis au service des étudiants, qui sur plan Digital a un niveau très valable, et parle de stratégies, de structures, d'organisations, analyse les points d'Actualité .... cela se trouve dans certaines écoles privées.

De mon côté j'ai choisi d'enseigner dans celles qui me semblaient les plus importantes sur ce plan, là où les étudiants Mastère se retrouvent avec un diplôme accrédité mondialement (et pas seulement RNCP qui est national, ne l'oublions pas) et vous me retrouverez dans celles-ci, demain face à vous.

Je joue gros, car je joue ma réputation, et me tromper signifierait que je n'ai plus de crédit auprès de vous

Alors appelez-moi 06 82 01 48 11, écrivez-moi  si vous préférez  gaksor@gmail.com

et je vous répondrais en toute franchise ....

Bien à vous

tout de bon comme l'on dit chez moi en Suisse

affaire à suivre .... avec vous

Michel Goetschmann

a

Écrire un commentaire

Optionnel